Découvrez pourquoi CHILI publisher offre bien plus que la création automatisée de base proposée dans Adobe® InDesign®

Créer des ressources marketing avec Adobe® InDesign® peut rapidement devenir fastidieux. Essayez d’ajouter des versions localisées, régionalisées, personnalisées, ciblées pour des campagnes marketing spécifiques ou toute autre spécification, et vous risquez de vous retrouver à gérer un processus lent, coûteux et sources d’erreurs. Contrairement à InDesign, CHILI publisher a été conçu pour une personnalisation dynamique à grande échelle, et ce n’est pas son seul atout !

Rendez les gabarits (In)Design plus intelligents

Avec les gabarits intelligents de CHILI publisher, vous pouvez facilement exporter vos créations InDesign, configurer ce qui peut l’être, comme les options de redimensionnement automatique, et partager le résultat. Les utilisateurs peuvent ainsi créer en ligne, sans autre outil de conception, des visuels personnalisés qui respectent strictement les directives de la marque.

  • Conception ultra-facile en libre service
  • Contrôlez ce qui peut être modifié dans toutes vos créations
  • Personnalisations verrouillées pour garantir le respect de la marque

Automatisez la création à grande échelle avec les gabarits intelligents

Contrairement à InDesign VDP, et aux outils de publipostage et de fusion de courrier, la structure logique des documents de CHILI publisher permet de créer toute une variété de contenu et de styles basés sur des données de personnalisation. Des règles efficaces couplées à l’utilisation de variables et de la logique conditionnelle permettent de personnaliser chaque création au plus près des demandes du client.

  • Personnalisation rapide des contenus (images, bons de réduction, etc.)
  • Styles adaptés à chaque client
  • Production automatisée des variantes de design

Créez votre visuel et laissez les outils intelligents gérer les variantes

Les outils intelligents de CHILI publisher peuvent automatiquement créer des centaines voire des milliers de déclinaisons de vos designs dans tous les formats et toutes les tailles, sans toucher aux éléments essentiels. Vous pouvez recadrer ou repositionner les images, utiliser l’option d’augmentation automatique du contenu ou de calibrage du texte pour éviter les dépassements de champ de texte, ancrer certains éléments ou les repositionner, etc.

  • Préservez l’intégrité graphique de vos variantes
  • Recadrez les images pour la mise en page
  • Agrandissez, ancrez ou repositionnez du contenu
  • Définissez le calibrage pour éviter de couper votre message

Alimentez vos conceptions avec des données variables

Vous avez besoin d’importer du contenu depuis un système DAM, CRM, CMS, PIM, eCommerce, ou tout autre système ? Aucun problème, grâce à la puissance de l’API REST de CHILI publisher. Elle associe toute la puissance de la VDP à la possibilité de créer des variantes de vos conceptions en un clin d’œil.

  • Connexion à n’importe quelle source de données avec l’API REST
  • Automatisation au niveau de l’entreprise, contrairement à InDesign
  • Conceptions personnalisées basées sur des données variables

Créez en utilisant vos outils préférés

Les concepteurs adorent Adobe InDesign et Illustrator®. Mais pour automatiser la création graphique, CHILI publisher est l’outil idéal. Les plugins dédiés pour InDesign et Illustrator simplifient considérablement l’exportation vers les gabarits intelligents, et vous donnent accès à des capacités d’automatisation qui dépassent largement celles des applications de bureau.

  • Les créatifs utilisent leurs outils de conception préférés
  • Des plugins natifs gèrent l’exportation vers les gabarits intelligents
  • La création graphique est automatisée
  • Prise en main facilitée pour commencer rapidement à créer des gabarits

Jessica Berlin

Nous sommes passés de 2 000 heures sur des designs à usage unique à seulement 117 heures en une année

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous !

Contactez-nous pour en savoir plus sur CHILI publisher et découvrir pourquoi il offre bien plus que les fonctionnalités de création automatisée de base proposées dans InDesign.

Loading...
United States Office

125 S Clark Street
Chicago, IL 60603, United States
+1 (646) 741-5276

Belgium Headquarters

Korte Keppestraat 9, bus 11
9320 Aalst, Belgium
+32 2 888 65 11

Discover why CHILI publisher goes way beyond basic automation in Adobe® InDesign®

Creating complex personalized marketing assets with Adobe® InDesign® quickly becomes cumbersome. Add localization, regionalization, customization, campaign-specific iterations, and other requirements, and the process can easily slow to a costly and error-prone crawl. Unlike InDesign, CHILI publisher was designed to deliver complex and dynamic personalization at scale—and much more!

Make (In)Design templates smarter

With CHILI publisher Smart Templates, you can easily export your artwork from InDesign, configure what’s editable—including auto-magic resize options—and share. This enables end-users to create customized artwork online that strictly adheres to brand guidelines without needing design tools.

  • Super-easy, self-service designs
  • Control what’s editable in any design
  • Customizations locked to brand guidelines

Automate designs at scale with smart templates

Unlike InDesign VDP, mail merge, and direct mail tools, CHILI publisher’s document intelligence can output a diversity of content and styles based on personalization data. Powerful rules, variables and conditional logic help tailor output to each recipient’s exact tastes.

  • Rapid personalization of content (images, coupons, etc.)
  • Styles suited to each recipient
  • Lights-out production of design variants

Design once and let smart tools handle the variants

CHILI publisher’s smart tools can automatically create hundreds or even thousands of design variants of all shapes and sizes without messing with your design fundamentals. You can smart crop and position imagery, auto-grow content, use copyfitting to avoid text overflow, anchor elements or let them reposition, and much more.

  • Maintain design integrity in variants
  • Reframe & crop images relative to layout changes
  • Auto-grow, anchor or reposition content
  • Set copyfitting to ensure your message isn’t cropped

Populate designs with variable data

Need to import content from DAM, PIM, CMS, CRM, eCommerce, or virtually anything else? No problem, thanks to CHILI publisher’s robust REST API. It delivers all the power of VDP plus the capacity to create alternative designs in the blink of an eye.

  • REST API connects to any source
  • Enterprise-level automation, unlike InDesign
  • Any personalized, data-driven design is possible

Create with the tools you love

Designers love Adobe InDesign and Illustrator®. But for Creative Automation, CHILI publisher is the right tool for the job. Dedicated plugins for InDesign and Illustrator make exporting to Smart Templates a breeze, taking your designs far beyond the automation capabilities of desktop apps.

  • Creatives use their preferred design tools
  • Native plugins export to smart templates
  • Professional designs are creatively automated
  • Low learning curve to get started creating templates

Jessica Berlin

We went from 2000 hours spent on on-off designs to just 117 hours the year after

Want to learn more? Get in touch!

Contact us to learn all about CHILI publisher and how it goes way beyond basic InDesign automation features.

Loading...
United States Office

125 S Clark Street
Chicago, IL 60603, United States
+1 (646) 741-5276

Belgium Headquarters

Korte Keppestraat 9, bus 11
9320 Aalst, Belgium
+32 2 888 65 11