La production graphique à grande échelle est meilleure dans le cloud.

L’automatisation de la production graphique à grande échelle n’est plus seulement souhaitable, elle est essentielle ! Le marketing d’aujourd’hui a besoin de supports créatifs personnalisés, localisés et déclinés pour le multicanal. Les équipes créatives qui travaillent manuellement ne peuvent pas produire efficacement un tel nombre de variantes à grande échelle. La solution SaaS (logiciel en tant que service) de CHILI publisher a été spécifiquement conçue pour répondre à ce besoin de création graphique à grande échelle, contrairement à Adobe® InDesign Server®.

Les avantages d’une solution SaaS

CHILI publisher est une plateforme moderne basée sur une architecture moderne : le SaaS. Contrairement aux vieilles solutions avec serveurs sur site, vous n’aurez pas à vous soucier du choix de votre équipement matériel, des systèmes d’exploitation, des configurations réseau, des correctifs de sécurité et des mises à niveau à l’aveuglette qui peuvent paralyser des logiciels stratégiques pour l’entreprise. CHILI publisher est là pour vous, elle est votre plateforme de production graphique dans le cloud. Une plateforme qui fonctionne, tout simplement. Et si passer au cloud vous donne encore des sueurs froides, ne vous inquiétez pas : CHILI publish est certifié ISO-27001.

SaaS CHILI publisher

  • Aucun délai d’installation, de maintenance et de support IT nécessaire
  • Nouvelles fonctionnalités ajoutées régulièrement sans soucis de mise à niveau
  • Conçu pour offrir un accès global à la création automatisée
  • Prise en main rapide et facile

L’évolutivité au bout des doigts

Planifier est essentiel si l’on veut gérer efficacement l’évolutivité IT d’une entreprise. Or une entreprise qui veut optimiser son activité en augmentant sa production ne devrait pas avoir à subir des mois de préparation, de développement et de déploiement IT par des équipes coûteuses. Pour répondre aux besoins des entreprises d’aujourd’hui, les flux de création automatisée doivent intégrer l’évolutivité dès leur conception.

CHILI publisher est évolutif par nature

  • Évoluez sans effort pour accompagner la croissance de votre entreprise
  • Renforcez rapidement vos capacités
  • Aucun matériel à gérer ou à configurer
  • Tarification modulaire adaptée à votre profil d’utilisateur

Une plateforme (pas un serveur) à votre service

Imaginez que nous vous ayons vendu un moteur très coûteux (et uniquement le moteur) en affirmant qu’il serait à même de vous amener partout où vous le souhaitez. Sans châssis, sans roues, sans carrosserie, etc., vous auriez de bonnes raisons de douter de notre sincérité, et vous iriez probablement illico chez un concurrent où vous pourriez acheter un véhicule dans sa totalité. C’est exactement ce qui différencie un serveur et une plateforme. Investissez dans la plateforme CHILI publisher et vous aurez toute la structure et la puissance dont vous avez besoin pour automatiser votre production graphique.

CHILI publisher est une plateforme d’automatisation de la création graphique

  • Basée sur une logique Marketing & Production
  • Outils puissants de configuration et d’automatisation
  • Création facile de contenus pour le digital comme l’impression
  • Gain de temps IT et d’administration des systèmes
  • Conçue pour l’automatisation de la création graphique

Développement rapide, intégration via API REST

Toutes les solutions d’automatisation requièrent un certain niveau de développement et d’intégration. CHILI publisher a évolué pour faciliter autant que possible ces processus. Grâce à une API REST complète accompagnée d’une documentation exhaustive et de tutoriels vidéos, la prise en main est d’une grande simplicité pour les développeurs. Nul besoin de réinventer la roue quand on utilise un code de bas niveau : toutes les fonctionnalités d’automatisation de la création graphique dont vous avez besoin sont disponibles à partir d’un appel REST.

CHILI publisher donne une longueur d’avance aux développeurs

  • Développement rapide et personnalisé avec des outils modernes
  • API REST facile à utiliser
  • Kit d’outils d’automatisation complet et facile à intégrer
  • L’API garantit le fonctionnement du code dans toutes les mises à jour

Attendez, ce n’est pas tout...

Est-ce que l’on vous a dit que CHILI publisher pouvait importer et automatiser la production à partir de fichiers créés par le meilleur outil de conception actuellement disponible : Adobe® InDesign® ? Il existe même un plugin dédié qui permet aux graphistes de convertir leurs visuels pour les importer facilement dans CHILI publisher. Les graphistes peuvent se concentrer pleinement sur ce qu’ils font de mieux, envoyer leurs créations à CHILI publisher et laisser la magie de l’automatisation opérer.

Thomas Julé

Les utilisateurs peuvent désormais créer un document sans l’aide d’un designer : des gabarits dynamiques ou basés sur des ressources sont déjà disponibles, prêts à être adaptés selon leurs besoins.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous !

Contactez-nous pour en savoir plus sur CHILI publisher et découvrir comment il peut considérablement accélérer la création de contenu grâce aux fonctions d’automatisation de la création graphique.

Loading...
United States Office

125 S Clark Street
Chicago, IL 60603, United States
+1 (646) 741-5276

Belgium Headquarters

Korte Keppestraat 9, bus 11
9320 Aalst, Belgium
+32 2 888 65 11

Large-scale graphical production is better in the cloud

Automation of large-scale graphical production is no longer desirable—it’s now essential! Marketing today needs creative assets that are personalized, localized, and versioned for multichannel output. Creative teams working manually can’t effectively output so many variants at scale. GraFx publisher’s Software as a Service (SaaS) solution was built to meet these large-scale Creative Automation workflow needs, unlike Adobe® InDesign Server®.

The SaaS Advantage

GraFx publisher is a modern platform built on a modern architecture—SaaS. In contrast to old school, on-premises server solutions, you can forget about hardware choices, operating systems, network configurations, security patches, and seat-of-your-pants upgrades that can bring down mission-critical software. GraFx publisher is your global graphic production platform in the cloud. It just works. And if moving to the cloud still gives you the heebie jeebies, don’t worry—CHILI publish is fully ISO-27001 Certified.

GraFx publisher

  • Zero install, maintenance and IT support time needed
  • New features regularly added without upgrade woes
  • Built for globally accessible Creative Automation
  • Fast and easy to get started

Scalability at your fingertips

Planning is critical in effective enterprise IT scalability. But rapid expansion to achieve increased production shouldn’t require months of IT preparation, development, and deployment by expensive teams. For Creative Automation workflows to meet modern enterprise needs, they should have rapid scalability built in.

GraFx publisher is scalable at core

  • Painlessly scale as your business grows
  • Rapidly ramp up capacity
  • No hardware to manage or configure
  • Pay-as-you-grow plans from Starter to Enterprise

A platform—not a server—at your service

Imagine we sold you an expensive engine—just an engine—and claimed you could now drive anywhere you pleased. Without a chassis, wheels, body, etc. you’d have good reason to doubt our claims, and you’d probably go somewhere you could buy a vehicle. That’s the difference between a Server and a Platform. Invest in the GraFx publisher platform and you get all the business logic and powerful functionality you need to automate large-scale graphic production.

GraFx publisher is a platform for Creative Automation

  • Built on Marketing & Production business logic
  • Powerful configuration and automation tools
  • Outputs to print & digital with equal ease
  • Frees up IT and Systems Admins’ time
  • Designed for Creative Automation at core

Rapid development, RESTful integration

All automation solutions require a degree of development and integration. GraFx publisher has evolved to make these processes as easy as possible. With a 100% comprehensive REST API supported by full documentation and video tutorials, getting started is intuitive for modern developers. There’s no need to reinvent the wheel with lower-level code: all the Creative Automation functionality you need is available from a REST call.

GraFx publisher gives developers a huge head start

  • Fast, custom development with modern tools
  • REST API is easy to get started with
  • Comprehensive Creative Automation toolkit is easily integrated
  • API guarantees code functionality across updates

And one more thing ...

Did we mention, GraFx publisher can import and automate production from files created in the best desktop design tool available—Adobe® InDesign®? There’s even a dedicated plugin that enables designers to convert their artwork for easy import to GraFx publisher. Designers can stay focused on what they do best then hand off to GraFx publisher so that the Creative Automation magic can begin.

Thomas Julé

Now users no longer require a designer to create a document as the dynamic, asset-driven templates are already uploaded, ready for adjustments.

We render millions of designs every month. We got you.

Contact us to learn all about GraFx publisher and how it can drastically speed up content creation with its Creative Automation features.

Loading...
United States Office

125 S Clark Street
Chicago, IL 60603, United States
+1 (646) 741-5276

Belgium Headquarters

Korte Keppestraat 9, bus 11
9320 Aalst, Belgium
+32 2 888 65 11

Germany Office

Neue Schônhauserstraße 3-5,
10178 Berlin, Germany
+49 30 30808409