Pour L'IMPRESSION

Les imprimeurs commerciaux ont besoin d’une solution pérenne. Un outil de production qui les aidera à améliorer leur rapidité de mise sur le marché, à accélérer le retour sur investissement général et à maximiser en permanence la satisfaction des clients. Année après année.

Créez vous-même votre propre plate-forme (sur le cloud) dont vous êtes propriétaire.

Réunissez vos meilleures solutions et laissez CHILI publisher devenir le moteur de la création graphique et des résultats. Nous nous intégrons à de nombreux partenaires, grâce à une API ouverte et flexible. Voilà également pourquoi et comment vous pouvez créer des expériences utilisateurs uniques pour vos clients. Le flux de travail de votre choix, produisant le résultat graphique exigé par vos clients.

Optez pour une « templatisation » de qualité entreprise.

CHILI publisher offre la création de modèles la plus flexible et la plus performante. D’une solidité à toute épreuve, mais aussi souple en cas de besoin. Les modèles soulageront votre département prépresse des interventions manuelles qui peuvent et doivent être évitées. Les modèles CHILI publisher sont largement reconnus pour leur rapidité, leur caractère élaboré, leur stabilité et leur fiabilité. Et pour fournir des sorties PDF prêtes à imprimer de toute première qualité.

Garantissez la pérennité de votre entreprise.

CHILI publisher est une solution évolutive, également en termes d’intégration de partenaires. Pour toute taille, tout budget, tout marché, tout utilisateur. CHILI publisher autorise les applications multiples, indépendamment de la taille, à chaque étape de votre activité.

YOUR #UGE COMBO

Nuage de mots clés

Modèle – évolutif – omnicanal – plate-forme – API – graphismes – prêt à imprimer –

intégration

Ils utilisent CHILI publisher.

SPICY star MyCreativeShop, here’s his story on how to go big by starting small

Jason Frueh

owner of MyCreativeShop

WHO SHOULD BE USING CHILI PUBLISHER?

Persona?

QU’EN DISENT LES EXPERTS?

Pat McGrew, de Keypoint Intelligence, a écrit un livre blanc sur la révolution prochaine dans l’impression commerciale et la signification du moteur graphique universel dans l’optique de cette transformation. Envie de lire ce document ? Il vous est proposé gratuitement.

Pat McGrew

Keypoint Intelligence / InfoTrends

Pick your market!

Commercial PRINT

Commercial printers need a future-proof solution. A production tool that will help them to increase time-to-market, improve general ROI and keep customers happy. Year on year.

DIY your own (cloud) platform & own it.

Bring together your best of breed solutions and let CHILI publisher be the component that drives graphic creation and output. We integrate with numerous partners, thanks to an open and flexible API. That’s also why and how you can create unique user experiences for your customers. Your workflow of choice, performing the graphic output your customers need.

Go for enterprise-grade templatizing.

CHILI publisher offers the most flexible and performant template creation. Solid as a rock, flexible where they need to be. Templates will alleviate your prepress department from manual work that can and should be avoided. CHILI publisher templates are widely accredited for being fast, elaborate, stable and reliable. And for delivering top-notch, print-ready PDF output.

Future-proof your business.

CHILI publisher is a scalable solution, also in terms of partner integration. Any size, any budget, any market, any user. CHILI publisher allows multi-application at any size, in any stage of your business.

YOUR #UGE COMBO

Wordcloud keywords

Template - scalable - omnichannel - platform - API - graphics - print-ready - integration

WHO USES CHILI publisher?

SPICY star MyCreativeShop, here’s his story on how to go big by starting small

Jason Frueh

owner of MyCreativeShop

WHO SHOULD BE USING CHILI PUBLISHER?

Persona?

WHAT DO THE EXPERTS SAY?

Pat McGrew from Keypoint Intelligence drafted a white paper on the coming soon revolution in commercial print and the meaning of the Universal Graphics Engine within that overhaul. Read it? Go for it - it’s free.

Pat McGrew

Keypoint Intelligence / InfoTrends

Pick your market!