L'EMBALLAGE, L'ETIQUETTE

Efficacité, sécurité et connectivité – les éléments clés de la liste de souhaits de tout fabricant d’emballages ou d’étiquettes. Des souhaits qui peuvent être exaucés facilement par la plate-forme de production adéquate. Comment ? Découvrez comment vous pouvez construire, faire évoluer et perfectionner votre production avec CHILI publisher, The Universal Graphics Engine.

Construisez votre propre plate-forme combinant ce qui se fait de mieux.

Intégrez vos partenaires privilégiés dans une plate-forme centrale unique, avec CHILI publisher comme facilitateur central pour communiquer avec tous.

Faites grandir votre activité

La création de modèles à variantes multiples vous permettra de rationaliser vos variations graphiques de manière efficace, correcte et ponctuelle. Les modèles CHILI publisher excluent toute erreur et garantissent la plus grande conformité des contenus, chaque fois que nécessaire. En éliminant les interférence et erreurs de conception humaines, du temps est libéré pour la conception créative, tandis que la profitabilité augmente.

Décrochez des paramètres techniques de qualité A

Vu les implications en jeu, les défauts d’étiquetage ou rappels d’emballage ne sont pas des options. CHILI publisher est réputé pour fournir des résultats prêts à imprimer, de qualité supérieure. Chaque réalisation attendue constitue un contenu approuvé par le client (car créé par lui), entièrement conforme techniquement à l’ensemble des paramètres de production.

YOUR #UGE COMBO

Nuage de mots clés

Conformité – plate-forme de production – qualité A – intégration – ce qui se fait de mieux

– évolutif

WHO USES CHILI publisher?

SPICY star De Budelse, thinking outside the box.

Patrick Killian

ICT project manager at De Budelse

WHO SHOULD BE USING CHILI PUBLISHER?

Persona?

QU’EN DISENT LES EXPERTS ?

CHILI publisher peut-il révolutionner l’emballage ? Découvrez-le dans ce livre blanc gratuit écrit par Sean Smyth, expert du secteur et analyste du marché.

Sean Smyth

Smithers Pira

Pick your market!

PACKAGING/LABEL

Efficiency, security and connectivity - the key elements on any packaging or label producer's wish list. A wish that can be easily granted by the right production platform. How? Find out how you can build, scale and perfection your output with CHILI publisher, the Universal Graphics Engine.

Build your own best of breed combination platform.

Integrate your preferred partners in one central platform, with CHILI publisher as the central facilitator to communicate with all.

Scale your operation

Multi-variant templatizing will enable you to streamline graphic variations efficiently, correctly and timely. Allowing no room for error, CHILI publisher templates make sure all content is as compliant as it should be, when it has to be. Eliminating human design interference and error, it frees up time for creative design and raises the moneymaking bar.

Secure grade A technical parameters

With so much at stake, label fails or packaging recalls are not an option. CHILI publisher is renowned for delivering good-to-print, high-end output. Every deliverable is customer-approved (because created) content, fully technically compliant with all production parameters.

YOUR #UGE COMBO

Wordcloud keywords

Compliance - production platform - grade A - integration - best of breed - scalable

WHO USES CHILI publisher?

SPICY star De Budelse, thinking outside the box.

Patrick Killian

ICT project manager at De Budelse

WHO SHOULD BE USING CHILI PUBLISHER?

Persona?

WHAT DO THE EXPERTS SAY?

Can CHILI publisher revolutionize packaging? Find out in this free white paper by Sean Smyth, industry expert and market analyst.

Sean Smyth

Smithers Pira

Pick your market!