Pour les MARQUES

L’automatisation du marketing hisse le domaine du marketing jusqu’à de nouveaux sommets pour toutes les marques. Les marques ont besoin de résultats omnicanaux à la fois ponctuels, cohérents pour la marque et économiques. Le système DAM gère les actifs numériques. Mais quelle plate-forme de marque génère les actifs graphiques à la perfection ?

Démocratisez vos possibilités créatives à travers la création de modèles.

Prenez le contrôle de vos actifs numériques en créant des modèles qui les transformeront en occasions créatives à saisir. Le contrôle total de la marque sur une plate-forme centrale unique autorise une créativité client illimitée. Ils créent, vous contrôlez.

Activez vos données.

À quoi bon maîtriser toutes ces données si vous ne parvenez pas à les exploiter de façon intéressante et qualitative ? Personnalisation, régionalisation, customisation – les possibilités sont infinies. CHILI publisher s’intègre le plus facilement du monde dans tout système DAM. Voilà comment nous générons du retour sur investissement pour les marques.

Acquérir son indépendance à l’égard des canaux.

Transformez vos actifs numériques en ressources graphiques pour l’impression, le numérique ou le social. Notre plate-forme centrale forme tout ce dont vous avez besoin pour créer des modèles pour vos actifs graphiques et produire ainsi des sorties tous canaux. Diminuez vos coûts créatifs en décentralisant la coordination. En lieu et place, augmentez votre retour sur investissement en regagnant le contrôle dès le départ. Une liberté encadrée, une créativité sans limite – voilà comment on acquiert son indépendance vis-à-vis des canaux.

YOUR #UGE COMBO

Ils utilisent CHILI publisher.

SPICYstar SK+G, harnessing the power of data

Claud Monro

Senior Vice President of Business Development

WHO SHOULD BE USING CHILI PUBLISHER?

Persona?

QU’EN DISENT LES EXPERTS ?

Hissez vos activités marketing à un niveau supérieur, affirme Theresa Regli. Elle évalue le paysage actuel des DAM et définit comment se démarquer de la mêlée en utilisant la combinaison adéquate d’outils. Téléchargez son livre blanc gratuitement ici.

Theresa Regli

Digital Asset Management industry strategist

Pick your market!

BRAND owner

Marketing automation is taking the marketing realm to new heights for brands all over. They need omnichannel output that is timely, brand-consistent and cost-efficient. The DAM manages the digital assets. But which brand platform delivers the graphics assets perfectly?

Democratize your creative opportunities by templatizing them.

Take control of your digital assets by templatizing them into creative opportunities. Full brand control on one central platform allows unlimited customer creativity. They create, you control.

Activate your data.

What good is all that data under your control if you don’t put it to good and proper use? Personalization, regionalization, customization - the possibilities are endless. CHILI publisher integrates with the greatest of ease with any DAM system. That’s how we generate ROI for brands.

Become channel-independent.

Turn your digital assets into graphic assets for print, digital or social. One central platform is all it takes to templatize and edit graphic assets into omnichannel output. Lower your creative up-costs by decentralizing coordination. Instead, increase your ROI by reclaiming control from the start. Limited freedom, endless creativity - that’s how you become channel-independent.

YOUR #UGE COMBO

Wordcloud keywords

Marketing automation - martech - brand control - scalable - brand platform - ROI

WHO USES CHILI publisher?

SPICYstar SK+G, harnessing the power of data

Claud Monro

Senior Vice President of Business Development

WHO SHOULD BE USING CHILI PUBLISHER?

Persona?

WHAT DO THE EXPERTS SAY?

Elevate your marketing activities, that’s what Theresa Regli says. She assesses the current DAM landscape and how to rise above average by using the right tool combination. Download her white paper here, free of charge.

Theresa Regli

Digital Asset Management industry strategist

Pick your market!