Comoprint choisit CHILI Publisher pour soutenir son extension de capacité

17/06/2015

Erpe, Belgique, le 17 juin 2015 – Comoprint, France, est le dernier imprimeur de production en date à avoir trouvé dans CHILI Publisher, de CHILI Publish (www.chili-publish.com), la meilleure solution logicielle lui permettant d’améliorer son flux de bout en bout afin de poursuivre sur la voie de la croissance.

L’imprimeur commercial parisien, qui se spécialise dans une grande diversité de services web-to-print, des bâches jusqu’aux plaquettes commerciales, a signé le bon de commande à Graphitec, des mains de Philippe Bezaguet, du revendeur Graphique Alliance. La société adoptera la solution destinée à l’aider à gérer son offre extrêmement variée de services de commande en ligne.

« Avec des commandes qui rentrent 24 h / 24 et une pression permanente pour une livraison dans les meilleurs délais, il nous fallait une solution qui nous permette de lancer les travaux de production le plus rapidement et le plus facilement possible », dit Steve Bensimon, responsable du développement commercial de Comoprint. « CHILI Publisher élimine les points d’intervention humaine et supprime ainsi le risque potentiel de produire un travail voué à être refusé pour cause d’erreurs aisément évitables. De quoi nous aider à être plus productifs, et en conséquence, accroître notre capacité à doper notre rentabilité. »

CHILI Publisher est une solution d’édition de documents en ligne, qui s’intègre facilement et en toute transparence dans une large diversité de flux et plates-formes de production. Il a été développé sur 4 principes : flexibilité, architecture ouverte, cohérence entre systèmes et plates-formes, et interface à base de navigateur.

Le logiciel a été conçu pour être intégré dans des applications Web, et une fois incorporé, il offre la possibilité aux utilisateurs finaux de se servir des outils disponibles dans les applications de PAO traditionnelles. Toutefois, comme ces outils sont utilisés dans l’environnement d’un navigateur, l’interface peut être adaptée en fonction des besoins et de la maîtrise de l’utilisateur.

« Nous trouvons fantastique qu’un acteur aussi réputé sur le marché ait rejoint le nombre croissant des entreprises qui comprennent l’impact positif que CHILI Publisher peut avoir sur leur activité », se réjouit Bram Verniest, CMO de CHILI Publish. « Il aide les prestataires à se focaliser sur un processus de production plus fluide et efficace, ce qui ne peut qu’améliorer leurs relations avec leur clientèle et accroître leurs profits. »

À propos de Comoprint

Comoprint (www.comoprint.com) est un imprimeur parisien, qui propose de nombreux produits, des affiches et autocollants jusqu’aux prospectus et brochures en passant par les papillons publicitaires et les cartes de visite. Les livraisons sont assurées dans toute la France, dans les 24 heures.

Other news

all events customers partners products people