A Graphitec 2017, CHILI publish agrémente l’édition en ligne avec CHILI publisher

May 30th 2017

Aalst, Belgique, le 30 mai 2017 – CHILI publish (www.chili-publish.com) participera au prochain salon Graphitec qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 29 mai au 1er Juin. En collaboration avec son partenaire français SS&C au stand E9, les visiteurs de CHILI publish découvriront à quel point l’édition en ligne de documents commerciaux, d’étiquettes ou d’emballages est devenue extrêmement fonctionnelle avec la dernière version de CHILI publisher.

Kevin Goeminne, CEO de CHILI publish, déclare : « CHILI publisher s’adresse à tous les publics de Graphitec, qu’ils soient imprimeurs, fabricants de signalétique, de PLV, d’emballages ou bien encore, responsables de marque. CHILI publisher change fondamentalement le concept de réalisation de la mise en page. Il représente la nouvelle génération de l’édition documentaire, offrant aux utilisateurs un outil clé en main qui libère la création, révolutionne l’édition et transforme la collaboration des différents acteurs impliqués dans le processus de conception ».

La crème de la crème de l’édition en ligne

CHILI publisher est une solution d’édition de documents 100 % web qui s’intègre facilement et en toute transparence dans une large diversité de flux et de plateformes de production. Offrant de puissantes capacités de mise en page en ligne, cette solution facilite le processus de création. En un tournemain, le texte, les couleurs ou les images sont créés, modifiés ou remplacés. La régionalisation, la personnalisation et même l’individualisation de toutes créations sont désormais accessibles et simplifiées à l’extrême. Par ailleurs, CHILI publisher s’adapte aux différents terminaux tels que smartphones, tablettes ou ordinateurs. L’édition en ligne devient une composante primordiale d’une bonne stratégie de marque et d’une campagne de communication cross-media réussie.

La récente version de CHILI publisher (5.0) ajoute de nombreuses fonctionnalités comme les langues asiatiques à un panel déjà bien fourni et renforce la gamme des effets spéciaux offrant une multitude de possibilités dans le traitement d’images avec du relief, de l’ombre, du gaufrage, du vernis, de la dorure et bien d’autres encore. La nouvelle option de visualisation en 3D permet de se rendre compte virtuellement de l’impact des effets spéciaux comme si vous les aviez dans vos mains. Il devient même possible de visualiser l’effet du pliage de votre brochure en 3 volets ou de voir ce que donnera votre emballage en carton une fois monté ! Enfin, CHILI publisher 5.0 prend en charge tous les types d’environnements de travail, y compris le langage Flash ou HTML5. Grâce à ce nouveau cadre applicatif, la solution s’adapte facilement à l’évolution de la technologie.

« Le principal avantage de CHILI publisher pour nos clients est que notre solution leur permet de gérer les éditions les plus sophistiquées eux-mêmes », explique Kevin Goemine. « En optimisant les échanges entre donneurs d’ordres, les agences et les imprimeurs, CHILI publisher permet un gain de temps considérable, comme, par exemple, cette célèbre marque de boissons gazeuses pour laquelle pas moins de 6000 agences collaborent ! Ou bien encore cette autre grande marque devant composer 1500 étiquettes en 26 langues comportant toutes des mentions légales différentes. Dans ce cas précis, l’enregistrement des données dans la plateforme CHILI publisher permet d’éditer des étiquettes sans erreurs dans des délais records ! ».

CHILI publisher en live

Des démonstrations en ligne de la solution CHILI publisher se feront pendant toute la durée du salon sur le stand de CHILI publish. Par ailleurs, Kevin Goemine animera, le 30 mai à 10h30 en salle Heylin, une conférence sur le thème : « Nouveaux outils et services développés par les acteurs de la chaine graphique pour la production multicanal des agences de communication et des bureaux de création ».

Un livre blanc est également téléchargeable pour en apprendre davantage sur les bénéfices apportés par les solutions de web-to-print dans les processus d’édition : https://www.chili-publish.com/web-to-pack-whitepaper ​

Other news

all events customers partners products people
all Introduction Testimonials Solutions Events Webinars