Société

Nous créons des solutions en ligne qui transforment vos idées d’édition en réalité.

Mission

Chez CHILI publish, notre mission est simple : fournir une technologie d’édition innovante qui aide votre entreprise à grandir.

Notre solution d’édition de documents en ligne révolutionne l’édition numérique, redéfinissant ce qu’il est possible de faire sur le Web, et transformant pour un mieux la manière dont nos clients travaillent.

Nous savons que les besoins de nos clients et les défis qu’ils ont à relever sont aussi variés et uniques que leurs entreprises, et notre engagement au service à la clientèle est en béton armé. De même, nous avons cultivé un écosystème global de partenaires parmi les noms les plus respectés, fiables et reconnaissables de leurs domaines.

More

Personnel

CHILI publish a été fondé en Belgique en 2010 par trois entrepreneurs passionnés par le graphisme et la technologie. Depuis, nous nous sommes développés rapidement, notre clientèle à travers le monde explosant littéralement.

Afin de faire face à la demande, nous avons ouvert des bureaux à New York, et nous avons engagé une équipe de choc de développeurs, de personnel de vente de préparation à la vente et administratif qui veillent ensemble à maintenir le niveau de service, de soutien et d’innovation qui fait désormais notre renommée.

DÉCOUVREZ NOTRE RÉSEAU MONDIAL DE PARTENAIRES

CHILI publisher constitue-t-il la solution d’édition numérique idéale pour vous ? Notre réseau de revendeurs experts peut vous aider à définir comment faire franchir à votre entreprise une étape supplémentaire.

find your partner

Company

We’re creating online solutions that transform your publishing ideas into reality.

Mission

At CHILI Publish, our mission is simple: to deliver innovative publishing technology that helps your business grow.

Our online document editing solution is revolutionizing digital publishing, redefining what’s possible on the web, and changing the way our clients work for the better.

We understand your needs and challenges are as diverse and unique as your businesses, and our commitment to customer service is rock solid. Likewise, we’ve cultivated an ecosystem of Partners that are among the most respected, reliable and recognizable names in their fields.

More

People

CHILI Publish was founded in Belgium, 2010, by three entrepreneurs with a passion for graphics and technology. Since then, we’ve expanded rapidly, with an explosion in our customer base around the globe.

To keep up with demand, we’ve opened offices in New York City, and we’ve hired a crack team of developers, sales, pre-sales and office staff who ensure we maintain the level of service, support and innovation we’ve become known for.

CHECK OUR WORLDWIDE PARTNER NETWORK

Is CHILI Publisher the right digital publishing solution for you? Our network of expert resellers can help you decide how to take your business to the next level.

find your partner