Comment CHILI publisher crée une expérience d’édition unique

Comment CHILI publisher crée une expérience d’édition unique

BrandEnrichVisualizeRepurposeLayout

Respect de la charte graphique d’une marque

Faire respecter la charte graphique d’une marque peut sembler délicat, mais CHILI publisher rend la tâche indolore. Commencez par modifier l’aspect de l’éditeur CHILI afin qu’il corresponde à votre marque. Puis façonnez des modèles et contrôlez leurs éléments, jusqu’au contenu et au positionnement de blocs individuels. Verrouillez ce que vous souhaitez, voire verrouillez tout et utilisez des données variables afin d’éviter les erreurs d’éditique. L’API de CHILI publisher peut également s’intégrer dans votre système DAM pour permettre une actualisation permanente.

Enrichissez votre document

Relevez vos documents avec les enrichissements de CHILI editor. Assemblez rapidement et facilement des éléments de design avec des snippets – des documents CHILI insérés dans d’autres document et pouvant même contenir des données variables. Connectez des documents à des données externes provenant de votre DAM ou de fils XML, ou uploadez des feuilles de calcul Google ou Excel. Personnalisez votre résultat avec des QR codes et de nombreux autres types de codes à barres. Avec autant de (méta)données à disposition, enrichir vos documents est rapide et facile !

Visualisez en contexte

Ne vous contentez pas de le décrire, montrez-le ! CHILI 3D viewer offre des affichages fidèles à la réalité de vos documents et supports. Faites défiler des folioscopes et pages de document à l’aspect authentique. Obtenez une vue à 360 degrés complète sur les objets 3D avec la fonction rotation, permettant de voir les objets depuis n’importe quel angle, et même de réduire et de développer le long de plis. Utilisez CHILI 3D viewer pour surprendre les clients ou améliorer la phase d’approbation de l’impression en ligne. Avec CHILI publisher, vos documents sont toujours parfaitement mis en valeur.

Réorientez du contenu

Réorientez, réutilisez et recyclez ! CHILI editor permet de modifier aisément les mises en pages et tailles de documents sans modifier le contenu. Sélectionnez minutieusement ce qui doit être visible en activant et en désactivant des calques. Ancrez un bloc à d’autres blocs, les mises à jour seront alors reflétées dans tous les objets ancrés. Importez des sources de données XML, puis réexportez-les de suite &mdash ; vous pouvez même transformer du contenu pour le Web avec XSLT. CHILI editor vous permet de réemballer le contenu que vous voulez et de modifier ce que vous ne voulez pas.

Outils de mise en pages haut de gamme

Haut de gamme ou autoroute ? Votre navigateur propose désormais toutes les fonctionnalités de votre outil de mise en pages favori. Une typographie de niveau professionnel vous permet de créner et de suivre, d’ajuster interligne et espacement, d’aligner des colonnes à une ligne de base ou de laisser le texte suivre librement un chemin. Vous souhaitez un support OpenType ? Aucun problème. Fond perdu et lignes-blocs ? Idem. CHILI publisher est doté de toutes les fonctionnalités dont un professionnel du design aura jamais besoin.

How CHILI publisher creates a unique publishing experience

How CHILI publisher creates a unique publishing experience

BrandEnrichVisualizeRepurposeLayout

​Enforce Brand Guidelines

Enforcing brand guidelines can feel like tough love, but CHILI publisher makes it painless. Start by modifying the look of the CHILI editor to match your brand. Then build templates and control their elements right down to the content and positioning of individual frames. Lock what you like, or even lock it all and use variable data to avoid editing errors. CHILI publisher’s API can also integrate with your DAM system to keep everything up-to-date.

Enrich Your Document

Spice up your documents with CHILI editor enrichments. Quickly and easily assemble design elements with Snippets - CHILI documents placed in other documents that can even contain variable data. Connect documents to external data from your DAM or XML feeds, or upload Google or Excel Spreadsheets. Personalize your output with QR codes and many other types of barcode. With so much (meta)data at the ready, it’s easy for your documents to get rich quick!

Visualize in Context

Show, don’t tell! CHILI 3D viewer offers lifelike views of your documents and collateral. Swipe through real-looking flipbooks and document pages. Get the full 360 on 3D objects with the rotation function, viewing objects from any angle, and even collapsing and expanding along folds. Use CHILI 3D viewer to wow consumers or improve a web-to-print approval phase. With CHILI publisher, your documents are always on full display.

Repurpose Content

Repurpose, reuse and recycle! CHILI editor easily changes layouts and document sizes without changing your content. Cherry pick what’s visible by turning layers on and off. Anchor a frame to other frames then updates are reflected in all the anchored objects. Import XML data sources, then export them right back out again — or even transform content for the web with XSLT. CHILI editor lets you repackage the content you want and modify what you don’t.

High-End Layout Tools

High-end or the highway? Your browser now comes with all the features of your favorite layout tool. Pro-level typography allows you to kern and track, adjust leading and spacing, snap columns to your baseline grid, or let text loose on a path. Want OpenType support? No problem. Bleed and slugs? Ditto. CHILI publisher is packed with every feature a design pro will ever need.